Skip to content

Pesquisar na UNESCO

February 17, 2008

UNESCO Archives Portal

Observatoire sur la société de l’information
Les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont eu des répercussions majeures sur tous les aspects de la vie. En novembre 1997, les États membres de l’UNESCO ont donc mandaté l’Organisation pour qu’elle les tienne informés de ces nouveaux défis éthiques, juridiques et sociétaux en créant un mécanisme de surveillance international permanent.
>> Accéder à l’Observatoire sur la société de l’information

A propos du Portail d’archives de l’UNESCO
Le Portail d’archives de l’UNESCO contient des liens vers les sites Web des archives du monde entier. Il offre également un accès aux ressources en matière de gestion des documents et des archives et à la coopération internationale dans ce domaine.
Avec le Portail d’archives, l’UNESCO fournit un point d’accès interactif unique aux archivistes et aux utilisateurs des archives du monde entier qui souhaitent obtenir des informations.

Les visiteurs du Portail d’archives de l’UNESCO peuvent naviguer dans des catégories prédéfinies ou rechercher des mots spécifiques. Ils ont également la possibilité d’ajouter un nouveau lien ou de modifier un lien existant. Un communiqué de presse électronique fournit des informations sur les nouvelles entrées. La rubrique « Dossier » présente les sites Web d’archives qui revêtent un intérêt particulier.

Les responsables Web des sites référencés sur le Portail d’archives de l’UNESCO sont invités à afficher le logo du portail sur leur site Web pour promouvoir cette ressource.

>> Accéder au Portail d’archives de l’UNESCO

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: